Conseil des parents
Rôle
Le conseil des parents permet l’échange d’informations et le débat de propositions entre les parents, l’établissement et les communes. Il défend les préoccupations des parents et l’intérêt des élèves en général. Le conseil des parents n’est informé ni ne traite d’aucune situation individuelle.
Le conseil des parents peut remplir des tâches en lien avec la vie de l’établissement. Il peut, après concertation avec la direction d’établissement, organiser différentes actions ou activités auxquelles il participe.
Composition
Le conseil des parents se compose de 4 membres parents d’élèves nommés par le Conseil communal.
Le corps enseignant est représenté par une enseignante.
Le Conseiller communal, responsable des écoles, participe au conseil des parents.
La direction d’établissement participe au conseil des parents.
Membres
Président
M. Jean-Bernard Siggen
Responsables marché de Noël
Mme Isabelle Taylor
Mme Isabelle Gassmann
Secrétaire
Mme Danielle Dousse Perroud
Responsable lotos et raclette
Mme Solène Gendre
Finances
Mme Isabelle Gassmann
Représentant des enseignants
Mme Chantal Jorand
Direction d’établissement
M. Louis Rhyn